Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 10 ème manche du "LBP" saison 2016/2017

10 ème manche du "LBP" saison 2016/2017

Bonjour à tous,

C’est encore dans une ambiance conviviale que nous nous sommes retrouvés pour cette 5ème et avant dernière manche du trimestre de notre nouvelle saison…

3 tables pour 24 joueurs où les rencontres se sont enchaînées dans une ambiance de fairplay,

Nous noterons que cette année nous affichons une très bonne régularité !! Quelques joueurs manquent à l’appel. Dommage, nous ferons peut être le plein la fois prochaine. Comme d’habitude le sérieux est là. Nous retrouvons notre premier sortant LEPOLAK qui a bien du mal à faire face à une régularité AIE AIE !!. Le suivent PATMAN pas habitué depuis un petit moment à partir très tôt, BILLY et CLANATJUL notre gagnant de la dernière manche.

Un peu plus tard nous retrouvons deux acteurs de la tête du championnat CATWOMAN et MANYDIBONGO, qui fait la joie de leur sortie face aux autres joueurs encore en course pour le titre de cette manche !

Nous nous retrouvons quelques blindes plus tard à la table finale qui se compose de 9 joueurs dont une joueuse. LB.SINCLAIR à la force tranquille, il est le premier à quitter la table malgré un début de tournoi assez bien géré, le suit TED1807 à la (8ème) place, BLACK-VEGAS (9ème) qui fait deux TF à la suite, GUIHA (7ème) qui retrouve enfin une TF, CHAPSG (5ème) qui, avec des coups un peu tordu, est toujours là et enfin PAMAC en (4ème) place qui voit s’envoler le podium pour ce soir !!

Notre trio de tête se compose pour cette 5ème manche de : MOMO (2ème)qui renoue avec le podium et se donne un peu d’air, mais s’incline face à fougue du retour de la famille BORBOSA en forme ce soir là !!! Nous retrouvons donc LENA44 la petite souris absente depuis plusieurs manche, mais qui a bien le sourire de signer une très bonne (3ème) place, pour laisser son frangin KIRICOU prendre la gagne de ce soir ! Un bravo à lui et à tous nos autres joueurs présents ce soir.

A noter que 5 bounty’s ont été distribués cette soirée et remportés par KIRICOU qui fait le double, tout comme la frangine LENA44 et un pour PAMAC !!

.- Rendez-vous VENDREDI 17 FÉVRIER pour la 11ème manche du championnat 2016/2017, puis avant-dernière manche du 2ème trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution