Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 11 ème manche du "LBP" saison 2016/2017

11 ème manche du "LBP" saison 2016/2017

bonjour à tous,

Nous nous sommes retrouvés pour la 11ème manche de cette nouvelle saison 6….

  • 3 tables pour 24 joueurs où les rencontres se sont enchaînées,
  • Nous noterons LENA44 !! troisième de la manche dernière et la première sortante. Le suit LEPOLAK.Enfin de tristes sorties le suivent pour cette manche, MANYDIBONGO victime d’un très beau 80/20 perdu une fois de plus contre CATWOMAN, juste âpres LB.SINCLAIR.
  • Et oui ! les places sur le haut du classement sont chères cette année. Les éliminations suivantes ont été longues à venir. Comme d’habitude !! Tout le monde joue de plus en plus serré à part quelques brebis égarées mais c’est la dure loi du poker !!
  • SYGO fait la bulle de la TF et inscrit une très bonne 10ème place, 9ème MOMO qui signe là le retour à la première place du classement. 8ème CATWOMAN, 7ème BAB qui reprend des points enfin !, 6ème LEBOUGRE qui reste au contact, 5ème, ELIE44, puis PIOUPIOU en 4ème position qui gère une manche sur deux ! pour laisser s’envoler le trio de cette fin de soirée.
  • Un beau podium pour cette 4ème manche qui voit TED1807 sur la première place (cela faisait longtemps !), en deuxième notre JOB et biensur HARROW en troisième place,qui inscrit là une bonne régularité, mais le roi des horreurs pour un soir !!

Sachez que 3 BOUNTY’S ont été gagnés à cette manche, 1 par PIOUPIOU,1 par PATMAN et le dernier par KIRIKOU.

Un bravo a tous,

- Rendez-vous VENDREDI 03 MARS pour la 12ème et dernière manche du deuxième trimestre avec une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution