Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 11ème manche du "LBP" saison 2015/2016 !!

11ème manche du "LBP" saison 2015/2016 !!

Bonjour à tous !

Après un débrief et l’attribution des bountys de cette soirée, dans la joie et comme d’habitude la bonne humeur. Nous entamons donc cette onzième manche de notre championnat et avant dernière du deuxième trimestre avec 22 joueurs présents. Beaucoup de vacanciers manquent à l’appel.

  • Le premier à sortir bien après la deuxième pause et comme d’habitude un peu agacé : PIOUPIOU qui cette année à du mal a sortir du rang des premiers sortants. Le suivent, GUIHA, qui lâche de précieux points ainsi que BLACK-VEGAS pour le classement général...PUIS LENA44 un peu plus habituée au haut du classement, attention il faut se ressaisir. L’étau se resserre et personne ne veut sortir, le niveau reste de plus en plus serré jusqu’à la troisième pose. La sortie beaucoup appréciée avec un OUF de soulagement de notre leader du championnat qui nous lâche en des points à son tour, comme quoi tout peut être relancé !!!

Quelques heures et blindes passèrent... le jeu reste très serré, pas mal de victimes ont vu s’envoler la table finale, dû à leurs faibles stacks.

  • Nous nous retrouvons donc sur la TF à 9 car CLANATJUL quitte le jeu à la neuvième place en ayant bien cibler les sortants qui pourrait le nuire au classement trimestriel. SYGO à la huitième place qui retrouve enfin une TF. DENISETTE qui conforte les points pour enfin essayer de se décrocher du bas de tableau. LAMAGE qui nous revient bien en forme de "DUBLIN" à la sixième place,ELIE44 qui fait le yoyo avec les résultats mais qui fait une bonne opération pour le classement trimestriel à la cinquième place. Puis CHAPSG qui avait annoncé juste avant le début de la manche qu’il était la pour fait une perf !!! Pas mal il se place à la quatrième place !!

HARROW monte sur la plus petite marche du podium avec le sourire. Le heads up s’entame entre deux joueurs de poker bien différents mais bien contents d’être là c’est sûr !!!. SEBINHO ne résistera pas à l’envie très prononcée de DAGO d’enfin remporter sa première victoire tant espérée cette année.

Un bravo à lui et à tout nos autres joueurs présents ce soir. À noter que trois bounty ont été distribués cette soirée et remportés par SEBINHO, DENISETTE et SYGO.

- Rendez-vous VENDREDI 04 MARS pour la 12ème manche du championnat 2015/2016, puis la dernière manche du deuxième trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution