Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 13ème manche du "LBP" saison 2015/2016

13ème manche du "LBP" saison 2015/2016

Bonjour à tous !

Après le débrief de notre super loto du week end dernier, qui fût une réussite et l’attribution des bountys de cette soirée. Nous entamons donc cette 13ème manche de notre championnat et la 1ère du 3ème trimestre avec 24 joueurs présents.

- ETERNELSECOND nous quitte rapidement, victime d’une mauvaise rencontre, mais très content de sortir car notre ami est arrivé très fatigué.

Le suit notre CLANATJUL étonnamment car nous n’avons pas pour habitude de le voir sortir aussi rapidement, ainsi que DENISETTE victime d’une table très agressive.

DAGO et LB.SINCLAIR les suivent avec un goût amer d’inscrire leurs noms pour la première fois aussi bas dans le classement.

Les éliminations suivantes ont été longues à venir. Comme d’habitude !! tout le monde attend de dégainer au bon moment !!

  • La table finale se compose de 9 joueurs. SYGO est le premier à la quitter, mais avec le sourire car il retrouve enfin le goût de la TF. Le suivent PATMAN (8ème), MANYDIBONGO (7ème), (en grande partie à cause d’une erreur de débutant), MOMO (6ème) (qui refait enfin surface sur une table finale), GUIHA (5ème), (qui n’a pas pu toucher ses AS et ses ROIS en table finale). TED1807 est éliminé en 4ème place et voit s’envoler le podium, mais avec un regard sur les 3 derniers poursuivants.

Notre trio de tête se compose pour cette 13ème manche de :

  • CHAPSG, qui confirme une très bonne régularité ses derniers temps sur les tables finales, mais avec tout de même un jeu assez agressif, nous aurons le temps d’en parler tous ensemble, mdr.

LAMAGE s’incline face à LEBOUGRE, mais n’a pas à rougir de sa très bonne perf. de ce soir.

Un bravo à LEBOUGRE qui à bien eu du mal à passer ses 70/30 et ses 80/20, et autres raclées en tout genre, pas faute de comprendre ce que certains ont subis durant les manches précédentes. Mais nous avons la un grand champion qui défend bien son titre car il signe, en plus, le premier doublé de la saison. Encore chapeau à toi et à tous nos autres joueurs présents ce soir. A noter que trois bounty ont été distribués cette soirée et remportés par LEBOUGRE, qui garde donc son bounty et celui de TED1807 et ELIE44.

Le classement de la première manche du troisième trimestre est donc celui-ci.

- Rendez-vous VENDREDI 15 AVRIL pour la 14ème manche du championnat 2015/2016, puis la 2ème manche du troisième trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

A bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution