Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 13ème manche du "LBP" saison 2016/2017

13ème manche du "LBP" saison 2016/2017

Bonjour à tous,

  • 24 joueurs etaient présent pour cette 13 ème manche du championnat et 1ere manche du 3eme trimestre.
  • La soirée commence avec une déclaration du BOUGRE qui dit vouloir gagner cette manche pour revenir au classement. Malgré sa belle volonté du soir sa tentative sera vene et sortira le premier. On peut le féliciter de cette belle performance.
  • La soirée ce déroule dans une bonne ambiance et voie peu à peu les joueurs sortir jusqu’au regroupement en TF. On peut noter 2 Carré dans la soirée, est-ce de la chatte ou une fin de maîtrise des cartes ?
  • La tf qui devait ce jouer à 9 verra finalement que 8 joueurs avec les éliminations simultanée de PIOUPIOU et ELIE44 lors du regroupement de table. Une TF assez équilibrée en terme de stack mais sans compter l’énorme chatte du soir de SANKUKAI. L’un après l’autre les joueurs sorte jusqu’au trio de tête composé par Billy, LOGAN et SANKUKAI qui ce dernier après avoir monté un stack énorme élimine en premier BILLY, peu chanceuse puis LOGAN qui ce voie payé son tapis par SANKUKAI avec pour la 1ere fois de la soirée une main légitime et remporte cette 1ere manche du troisième trimestre.Bravo à lui

Une belle soirée de poker merci à HARROW d’avoir dealer jusqu’au bout et merci à LOGAN et SANKUKAI pour le coup de main pour rangement de fin de soirée. Le championnat va être passionnant les places bouges et rein n’est joué. A dans 15 jours pour de nouvelles aventures.

- Rendez-vous VENDREDI 14 AVRIL pour la 14ème manche et la 2ème du troisième trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution