Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 14ème manche du "LBP" saison 2015/2016

14ème manche du "LBP" saison 2015/2016

Bonjour à tous !

Après le débrief et l’attribution des bountys de cette soirée. Nous entamons donc cette 14ème manche de notre championnat et la 2ème du 3ème trimestre avec 23 joueurs présents. Nous retrouvons donc avecune petite moyenne de joueurs présents, tous bien motivés à faire une PERF !!!

Les éliminations suivantes ont été longues à venir. Comme d’habitude !! Tout le monde joue de plus en plus serré, car il faut attendre la deuxième pause pour voir les premières brebis égarées comme,JOB nous quitte aussi rapidement qu’il était arrivé...

Oups ça ne sera pas cette fois non plus pour HARROW qui fait les frais d’un BLACK-VEGAS très agressif en ce milieu de partie. Il faudra faire mieux la prochaine fois ! Car les points comptent beaucoup en cette fin de championnat.

Le suit notre PAMAC ainsi que KIRICOU, BLACK-VEGAS victime d’une paire d’as sous joué par notre PRESIDENT !!! Ouh...

  • Je tiens à souligner que pour la première fois ! Nous retrouvons deux tête de série (CATWOMAN et TED1807) au même nombres de points, pour avoir fais le show de partir à TAPIS, sur deux tables différentes avec le même nombre de stacks. Nous les voyons donc main dans la main écrire leurs noms sur la liste des sortants..... Bravo a eux !!! Lol
  • Nous nous retrouvons quelques blindes plus tard à la table finale qui se compose de 9 joueurs dont deux féminines. SYGO est le premier à la quitter avec deux table finale de suite et deux fois à la 9ème place. Jamais deux sans trois ! Le suivant, notre gagnant de la dernière manche LEBOUGRE (8ème), DAGO (7ème) qui reprend une bouffée d’air, SEBINHO (6ème), CHAPSG (5ème) en très grande forme en cette fin de saison. GUIHA est éliminé en 4ème place et voit s’envoler le podium pour ce soir !!

Notre trio de tête se compose pour cette 14ème manche de :

  • LEPOLAK, qui ne lâche rien de ce championnat 2015/2016 ! Va t’il chercher le deuxième TITRE ?

MANYDIBONGO renoue une fois de plus en ce fin de championnat avec le podium mais s’incline face à fougue de LAMAGE en forme ce soir là et qui en plus d’une deuxième belle victoire, assure une bonne opération sur le classement général.

Un bravo à elle et à tous nos autres joueurs présents ce soir. A noter que 3 bounty’s ont été distribués cette soirée et remportés par MANYDIBONGO etLEBOUGRE.

- Rendez-vous VENDREDI 29 AVRIL pour la 15ème manche du championnat 2015/2016, puis la 3ème manche du troisième trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution