Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 15ème manche du "LBP" saison 2016/2017

15ème manche du "LBP" saison 2016/2017

Bonjour à tous,

C’est, une nouvelle fois, dans une ambiance conviviale que nous nous sommes retrouvés pour cette 15ème manche de notre saison 6….

3 tables pour 25 joueurs où les rencontres se sont enchaînées dans une ambiance de fairplay, Nous noterons que cette année le championnat n’a jamais été autant disputé !

Un petit clin d’oeil à nos joueurs toujours impatients de retrouver le classement dans les plus bref délais, mais il est enfin là...

Comme d’habitude le sérieux est là, et tout le monde est bien concentré.

Nous retrouvons notre premier sortant ELIE44 qui a bien du mal à faire face cette saison à cause d’une belle couleur, mais le SHERIF CHAPSG avait mieux (full floppé) AIE AIE !!. Le suivent LB.SINCLAIR pourtant peu habitué à partir très tôt, et notre gagnante de la dernière manche GUIHA à notre grande surprise.

Un peu plus tard nous retrouvons d’autres acteurs qui inscriveront leurs noms sur la feuille des sortants.

Nous nous retrouvons quelques blindes plus tard à la table finale qui se compose de 10 joueurs dont une féminine. BLACK-VEGAS notre leader du championnat est le premier à quitter la table malgré un début de tournoi assez bien géré, le suit PAMAC à la (9ème) place, CATWOMAN (8ème) qui fait encore une TF on ne les compte plus !, TED1807 (7ème) qui se reprend, LEPOLAK (6ème) qui regoûte enfin à la TF, (lui qui avait souvent l’habitude de sortir assez précipitamment) ,MOMO (5ème) qui se réveille enfin et en (4ème) place MANYDIBONGO qui voit s’envoler le podium pour ce soir, mais très content d’avoir gagné 4 places lui qui était redescendu à tapis blinds en début de TF.

Notre trio de tête se compose pour cette 15ème manche de : KIRICOU qui renoue avec le podium, mais s’incline face à fougue de CHAPSG en forme ce soir là !!! Mais pas assez face à la chatte de CLANATJUL qui a bien le sourire de lui craquer ses AS pour enfin signer sa deuxième victoire de la saison. Un bravo à lui et à tous nos autres joueurs présents ce soir. A noter que 2 bounty’s ont été distribués cette soirée et remportés par PATMAN et CATWOMAN !!

.- Rendez-vous VENDREDI 12 MAI pour la 16ème manche du championnat 2016/2017, puis la dernière manche du trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution