Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 4ème manche du "LBP" saison 2015/2016 !

4ème manche du "LBP" saison 2015/2016 !

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons une fois de plus pour une soirée riche en émotions et de rebondissements. Nous entamons cette 4ème manche de la saison cinq avec 29 joueurs presque au complet, tous déterminés a démarrer cette manche.

  • La première a sortir bien après la deuxième pause,GUIHA sur un coup contre PAMAC full contre carré de 10 AIE !!! Le suivent, ELIE 44,bien loin de sa TF lors de la dernière manche, PATMAN sur le même score que la fois dernière !! et LAMAGE notre championne de lors de la précédente manche aussi !!! OUPS de strike.

Quelques heures et blindes passèrent... le jeu reste très serré, pas mal de victimes ont vus s’envolée la table finale.

  • Quelques coups bien menés et quelques blindes plus tard... nous nous retrouvons a préparer la table finale qui se constitue tout de même de deux joueuses une fois de plus, bravo les WOMEN !! : DAGO,KIRICOU sont les premiers sortants, suivi de SYGO ,CATWOMAN et BILLY qui en sont toutes les deux a 2 TF sur quatre, pas mal !.

SEBINHO ainsi que MANYDIBONGO n’ont pas pu contenir les assauts du trio de tête.

Nous retrouvons donc à la plus petite marche du podium MOMO qui est de retour parmi nous avec un très bon mental ! Le heads up s’entame mais TED1807 (un bounty en poche) ne résistera pas à la fougue et surtout au stack de ETERNEL-SECOND notre champion de la soirée avec aussi un bounty en poche. Un bravo à lui et à tous nos autres joueurs présents ce soir.

A noté que CHAPSG remporte 2 bountys.

- Rendez vous VENDREDI 06 Novembre pour la 5ème manche du championnat 2015/2016, puis la cinquième manche du premier trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

A bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution