Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 6ème manche du "LBP" saison 2016/2017

6ème manche du "LBP" saison 2016/2017

Bonjour à tous !

Après le débrief et l’attribution des bountys de cette soirée. Nous étions 26 joueurs (encore une bonne moyenne) pour disputer cette 6ème et dernière manche du 1er trimestre.

BLACK-VEGAS est le premier à nous quitter, victime de ses ROIS contre les A’s de SEBINHO qui peut de temps après trouve les DAMES et attrape dans ses filets MANYDIBONGO qui avait les JACK’s biensur !!

Après un début de partie mouvementée, et certain leader du classement trimestriel écroulés, CATWOMAN met un terme à une longue série d’éliminations jusqu’à la table finale.

Celle-ci se compose de : LENA44 9ème, suivi de LB.SINCLAIR 8ème, HARROW 7ème, SEBINHO 6ème, CHAPSG 5ème, et SYGO en 4ème position.

Le podium se dispute entre MOMO, ELIE et BAB.

MOMO monte sur la troisième marche du podium, laissant BAB chip leader.

A l’issue d’un head’s up inédit ! ELIE44 s’incline et permet au BAB de remporter sa première victoire pour cette saison. Il rattrape un retard des plus conséquents et fait un super bon au classement.

Bravo à lui et a tous !

- Rendez-vous VENDREDI 02 pour la 1er manche BONUS, (pour thème "challenge par équipe") 2 places qualificatives pour la table des TROPHÉS des CHAMPIONS.

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution