Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 7ème manche du "LBP" saison 2016/2017

7ème manche du "LBP" saison 2016/2017

Bonjour à tous,

C’est encore dans une ambiance conviviale que nous nous sommes retrouvés pour cette 7ème manche de notre nouvelle saison... Alors comment vous dire... Un long speech pour effectivement remettre les bounty’s et féliciter nos adhérents bien représentatifs sur les tournois extérieurs et qui ont perfé !! Ainsi que les gagnants du premier trimestre et enfin la manche bonus....

  • Nous voilà repartis pour un deuxième trimestre palpitant mais important car c’est la dernière de l’année !!!

3 tables pour 26 joueurs où les rencontres se sont enchaînées dans le fairplay !... Un petit clin d’oeil du premier et jusqu’au dernier gagnant de cette manche qui auront le privilège de repartir avec leur boite de chocolat !!! comme il est de coutume au "L.B.P".

SANKUKAI qui a bien du mal à faire face en début de partie, entre coups tordus et grosses mains qui ne tiennent pas, sera donc le premier à repartir avec sa boite de "FERRERO". Le suivent MOMO encore dans les nuages du à sa très grande forme du moment, PAMAC comme son leader ! Très confiant ! Puis ELIE44 qui faisait partie du tiercé gagnant lors de la dernière manche !!!

  • Bon ! Le ton de la soirée est donné !

Nous nous retrouvons quelques blindes plus tard avec pas mal de joueurs du haut du classement qui passent à la trappe... Et pour voir notre doyen inscrire son nom à la 11ème place et enfin prendre des points qui dépassent la dizaine !!!. Chapeau PIOUPIOU !!!.

La table finale qui se compose de 10 joueurs dont deux féminines. (C’est le tarif minimum cette saison !) HARROW est le premier à quitter la table, arrivé très short stack à la table, il n’a pas pu renverser la vapeur ! Le suit SEBINHO à la (9ème) place, (8ème) qui s’est bien rattrapé par rapport à la dernière manche PATMAN, (7ème) BAX qui retrouve enfin une TF !, (6ème) LEBOUGRE pourtant parti cheap leader, a attaqué avec deux bluffs qui ne sont pas passés !, (5ème) TED1807 qui refait surface et en (4ème) place notre POLAK en très grande forme en cette fin d’année ! À noter que notre trio de tête se compose de deux ladies ce soir, mais CATWOMAN s’incline face à la fougue de son PRESIDENT, également en forme ce soir là ! Pour laisser place à un HEADS-UP inédit mais tant attendu toute la soirée !!

Un bravo à notre championne LAMAGE qui n’a rien pu faire à l’obstination de son PRESIDENT....MANYDIBONGO qui a failli attendre cette victoire ! Et pas des moindre la dernière de l’année ! BRAVO à lui et tous nos joueurs et joueuses d’un soir, à l’ANNÉE PROCHAINE.

A noter que 6 bounty’s ont été distribués lors de cette soirée et remportés par ETERNEL-SECOND, LEBOUGRE, LEPOLAK, CATWOMAN et LAMAGE !.

- Rendez-vous VENDREDI 06 JANVIER pour la 8ème manche du championnat 2016/2017, puis la deuxième manche du deuxième trimestre pour une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution