Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > 8ème manche du "LBP" saison 2016/2017

8ème manche du "LBP" saison 2016/2017

bonjour à tous,

C’est encore dans une ambiance conviviale que nous nous sommes retrouvés pour la 8ème manche de cette saison 6… Une manche un peu spéciale car c’est la premier de l’année 2017,pour cette occasion une fois n’est pas coutume comme tous les ans nous tirons les ROIS !!! avec de très bonnes galettes de SAILLÉ !!

Donc 3 tables pour 26 joueurs où les rencontres se sont enchaînées dans une ambiance de fairplay, Nous noterons que LE POLAK fait le YOYO !! très bonne quatrième place lors de la manche dernière et premier sortant, la faute à qui GUIHA très en forme en se début de partie !. Le suit PAMAC qui ne sort pas de la tête de l’eau depuis quelques manches, IDEM pour KIRICOU et BLACK-VEGAS qui signent un malheureux 8 et 12 points. Enfin de tristes sorties les suivent pour cette manche et pas des moindres du haut de classement, SYGO et MOMO, et peu de temps après MANYDIBONGO notre gagnant de" la dernière manche " et CATWOMAN !.

Et oui ! les places sur le haut du classement sont chères cette année. Un grand boulevard est fait pour aller chercher les points.

Les éliminations suivantes ont été longues à venir. Comme d’habitude !! Tout le monde joue de plus en plus serré à part quelques brebis égarées mais c’est le poker !!

HARROW fait une fois de plus la bulle de la TF et inscrit encore une très bonne 10ème place, 9ème GUIHA qui signe son retour avec une TF. 8ème SANKUKAI qui confirme après la déroute lors de la dernière manche, 7ème CHAPSG qui continue à prendre des points !, 6ème DAGO, 5ème LEBOUGRE qui a fait le spectacle ce soir !!, puis BILLY en 4ème position qui retrouve enfin la TF ! pour laisser s’envoler le trio de cette fin de soirée.

Un beau podium pour cette 8ème manche qui voit LOGAN sur la première place (cela faisait longtemps !), en deuxième PATMAN (qui fait une bonne opération pour le classement général) et biensur CLANATJUL en troisième place, qui retrouve enfin un podium.

Bravo à tous !!!

Sachez que 3 BOUNTY’S ont été gagnés à cette manche, 1 par LOGAN, 1 par CLANATJUL et le dernier par ELIE44.

- Rendez-vous VENDREDI 20 JANVIER pour la 8ème manche du deuxième trimestre avec une soirée Poker Fairplay !!!

Heure d’arrivée, 19h45, début du tournoi 20h15 précise.

Cliquez sur le tableau ci-dessous pour voir le résultat de cette manche. Pour les photos également.

À bientôt devant les cartes !!

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution