Logo LBP Logo LBP
Accueil > Championnat > Les grands gagnants de notre premier challenge "BONUS"

Les grands gagnants de notre premier challenge "BONUS"

Bonjour à tous,

Félicitation à nos deux grands gagnants BAX et PAMAC de ce challenge bonus qui avait pour thème une manche par équipe de deux. Nous avons débuté la soirée en affichant les équipes qui furent tirées au sort par le logiciel, tirage assez folklorique par exemple pour BILLY et PIOU-PIOU, GUIHA et ETERNELSECOND, BLACK-VEGAS et LENA44, CATWOMAN et TED1807, SYGO et LB.SINCLAIR, JOB et CLANATJUL, DAGO et MANYDIBONGO, MOMO et PATMAN, LOGAN et LAMAGE, LEBOUGRE et KIRICOU, ainsi que CHAPSG et LEPOLAK puis HARROW qui était tout seul, mais vite rejoint par CHAPSG qui fût éliminé assez vite en début de partie puis repêché. Ce fût une soirée très riche en poker et en émotions car cela fût très dur de pouvoir jouer son poker chacun son tour tout en sachant que nous étions par équipe. A l’unanimité, ce thème à très bien marché et sera de la partie l’année prochaine, je pense.

Petit clin d’oeil : Grace à cette victoire de nos deux champions, ils se réservent chacun une place pour la table finale des trophée des champions.
Petit rappel : Place pour cette table des champions est acquise pour :
- Les trois premiers de classement de chaque trimestre
- Les deux gagnants de la première manche bonus
- Le gagnant de chaque manche bonus qui reste, donc 2
- Notre premier du classement général 2015-2016
- Le gagnant de la superfinale

Actuellement, nous avons trois qualifiés, donc TED1807 (le gagnant du premier trimestre), et BAX et PAMAC (les 2 gagnants de la première manche bonus). Bravo à eux.

La suite au prochain épisode...

Album photo

Logo LBP
© 2020, La Baule Poker
Poker Prodution Poker Prodution Poker Prodution